Entreprises du bâtiment et relation clients : comment ne pas se faire piéger par la loi ?

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Public concerné
BIC
Places disponibles
9 places
Le 23 mars 2021
de 10:30 à 11:30
Formation gratuite à suivre de chez vous sur un ordinateur muni d'un micro : le WEBINAIRE
Programme

Objectifs : Maîtriser les points essentiels de la réglementation afin d’éviter les principales sources de litiges

Plan indicatif :

- Rappeler la place du devis, du cahier des charges et des acomptes
- Respecter les délais d’exécution des travaux et déterminer les sanctions en cas de non-respect
- Déterminer les enjeux du PV de réception
- Respecter l’obligation de s’assurer : pourquoi une assurance ?
- Maîtriser l’obligation d’information au client et l’obligation de conformité
- Rappeler les règles de l’art et la surveillance des travaux
- Veiller à la non-immixtion du maître de l’ouvrage
- Rappeler la conformité des matériaux utiles à la bonne exécution des travaux…