Des réunions de formation gratuites
Plusieurs thèmes de réunion sont proposés : la présentation de logiciels, le local, le véhicule....
Et chaque année, une formation sur la tenue de la comptabilité est offerte aux nouveaux adhérents.
Des bulletins d'informations
Vous recevez, tout au long de l'année, des newsletters qui vous informent sur l'actualité fiscale, sociale ou juridique.
Des revues traitant de thèmes spécifiques (l'actif professionnel, le véhicule...) sont disponibles sur le site de notre fédération.
Le dossier de gestion
Ce document est mis à disposition chaque année dans votre espace extranet. Il permet d'analyser l'exploitation de votre activité. Ce dernier comporte un comparatif sur trois années des différents postes de recettes et de charges ainsi qu'un état comparant vos propres résultats à la moyenne de ceux de vos confrères.
Un site internet
Ce dernier vous permet d'avoir des informations, de pouvoir consulter la liste des réunions prévues, de s'inscrire en ligne, de télécharger tous les documents nécessaires au moment de la période fiscale, d'accéder à des sites de certains organismes (impôts, URSSAF, l'UNASA....)....