Présentation

Economisez aussi du temps et de l'énergie

Quelle que soit la nature de votre activité artisanale, commerciale, agricole ou libérale notre équipe est à votre service pour faciliter l'accomplissement de vos obligations comptables et fiscales. Dans le cadre d'un accompagnement régulier et personnalisé nous mettons à votre disposition des outils pratiques, des formations et des informations utiles.

L'AGEGO, en tant qu'Organisme Mixte Agréé a pour rôle de développer chez ses membres l'usage d'une comptabilité professionnelle et de faciliter l'accomplissement de leurs obligations administratives et fiscales, en s'assurant notamment de la régularité de leurs déclarations de résultats.

Historique

Le centre de gestion (ancien CGA +) et l'association (ancienne AADPLL) ont a été créés, à l'initiative des experts comptables de la région de Limoges et des unions, organisations et syndicats de membres de professions libérales et titulaires de charges et offices, des unions, organisations et syndicats de professionnels de la comptabilité et de la fiscalité à la fin des années 70.

Depuis, de nombreuses modifications législatives ainsi que l'adoption de la charte de bonne conduite des organismes agréées, on fait évoluer ces deux associations. Pour différentes raisons, les conseils d'administration ont travaillé pour réunir les deux entités. En juillet 2019, les AGE des deux organismes ont adoptés la fusion.

L'AGEGO (Association de Gestion des Entreprises du Grand Ouest) est désormais au service des artisans, commerçants, agricoles et professions libérales.